Bien acheter sa lampe frontale Energizer

Très connu dans le monde des piles, la marque Energizer propose également quelques modèles de lampes frontales de très bonne qualité. Si vous avez décidé d’opter pour l’une d’entre elles vous avez fait le choix d’un très bon rapport qualité prix. Voyons désormais ce qui diffère d’un modèle de frontale à l’autre chez Energizer.

Le choix de l’équipe : La lampe Vision HD+

Lampe frontale Energizer pêcheCe modèle de lampe frontale est sans aucun doute le meilleur proposé par Energizer. C’est une lampe polyvalente de 250 lumens qui saura vous éclairer aussi bien pour bricoler que pour faire du running. Très puissante, la Vision HD+ Energizer propose une autonomie de 6h à pleine puissance ou de 50h à basse intensité.

Fonctionnant avec 3 piles ou piles rechargeables, vous pourrez l’utiliser avec 4 modes d’éclairage différents incluant tous un régulateur d’intensité. Si vous souhaitez une lampe frontale de pêche elle pourra vous rendre ce service grâce à son étanchéité aux normes IPX4 et sa longue portée de 70m. Au final celle lampe frontale Energizer est de très bonne qualité et faite pour durer dans le temps, nous la recommandons vivement !

Energizer Lampe frontale Ampoule LED Energizer Vision HD+ Focus à piles
34 Commentaires
Energizer Lampe frontale Ampoule LED Energizer Vision HD+ Focus à piles
  • LED blanches
  • LED rouges
  • Modes d'éclairage rayonnement & projecteur
  • Régulateur d'intensité
  • Arrêt rapide

3 autres très bons modèles de lampe frontale Energizer

Voici d’autres lampes Energizer frontales dans différentes gammes de prix si la Vision HD+ est hors budget pour vous. Sachez que toutes ces lampes frontales sont très polyvalentes et sont adaptées à tout type d’activité en intérieur et en extérieur. Faites cependant juste attention si vous souhaitez utiliser ces frontales dans un milieu très humide et vérifiez bien leur étanchéité.

Energizer, le choix de la qualité

lampe frontale EnergizerEn optant pour une frontale Energizer, vous êtes assurés d’opter pour un produit de qualité qui pourra durer dans le temps. La marque possède une très bonne renommée dans le monde de l’éclairage. Certes une lampe frontale petzl sera de bien meilleure qualité mais aussi bien plus chère. Comme nous le répétons souvent sur notre site, vous n’avez pas besoin de dépenser énormément pour votre lampe, tout dépend du type d’activité que vous allez faire avec.

Et Energizer l’a bien compris en proposant des lampes pas cher et de bonne facture. Les modèles de la marque américaine représentent le meilleur rapport qualité/prix pour quelqu’un souhaitant s’équiper d’un tel matériel mais ne disposant pas forcément de beaucoup de finances. Pour preuve, je possède une lampe frontale Energizer début de gamme depuis désormais 5 ans que j’utilise fréquemment pour bricoler, et je n’ai strictement jamais eu de problème particulier, elle marche comme au premier jour. Voici pourquoi nous recommandons ces lampes pour toutes les activités dites basiques. Si jamais votre activité dépend de la qualité de votre lampe (alpinisme, trail de nuit, spéléologie, etc …) optez pour un modèle plus haut de gamme, et sinon pour tout le reste (vtt, course à pied, bricolage, pêche, chasse, etc …) n’hésitez pas à acheter l’un de ces modèles de frontale performant à moindre coût.

Bien acheter sa lampe frontale Energizer
5 (100%) 1 vote

Dernière mise à jour de la page le 2018-06-24